mercredi 20 août 2014

☆ Mon moment tricot ☆

En juin, Phildar organisait un jeu concours photo : "Les moments tricots".

J'ai décidé d'y participer, au dernier moment...


J'avais encore mon bébé d'amour dans le bidou et je lui préparai un petit gilet, au bord de la piscine. Il m'a semblé que c'était le moment idéal pour prendre la dite photo. Petit frère à joué au photographe.
 

Voilà donc ce que j'ai posté pour participer au concours :



Il y avait 5 gagnantes potentielles, et devinez quoi ? J'ai gagné ! C'est bien la première fois !
J'ai eu droit à 200€ à dépenser sur le site de Phildar. C'était les soldes, je peux vous dire que j'ai pu me lâcher...

Voilà donc tout ce que j'ai reçu.

Quelques kilos de pelotes, des accessoires, et 2 catalogues.


Et voilà ce que je compte en faire.

La veste cintrée n°12 du catalogue n°86

Le pull fifties n°24 du catalogue n°86

Le tapis en rosace n°37 du catalogue n°73

Le pull n°8 du catalogue n°86

Un kit chic bonnet à pompon

Le pull sans manche n°20 du catalogue n°86

Le débardeur dont les explications sont gratuites sur le site de Phildar

Je dois avouer qu'avec les soldes, j'ai eu beaucoup de mal à atteindre les 200€... J'ai donc fait plaisir à une copine à qui j'ai proposé de prendre quelques trucs. Elle a donc choisi quelques pelotes, 2 catalogues et un tricotin mécanique.

J'ai du pain sur la planche... Mais avant de commencer tout ça, je me suis fixé comme objectif de terminer tout ce que j'avais commencé... (2 gilets pour ma Charlotte, un doudou lalylala, une déco pour la chambre...)



Encore une fois, merci à l'équipe de Phildar pour avoir sélectionné ma photo :)

2 commentaires:

  1. Cette photo est top !!! Génial d'avoir ce budget, j'aime bien tes projets, j'ai hâte de voir tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. la photo était très jolie je suis contente que tu ai gagné !
    bravo et bon tricot

    RépondreSupprimer

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)