mardi 23 avril 2013

☆ CAL #1 - RDV n°2 ☆

Ayant reçu la laine très rapidement, j'aurai pu rattraper mon retard.
Ce n'est bien évidemment pas le cas.
Et, en plus d'être en retard dans les losanges, je suis aussi en retard pour la publication du post !
Sur 35 losanges prévus, seulement 18 1/4. Et, vous vous doutez bien, aucun fil de rentré, et pas d'assemblage.

Pourtant ce n'est pas faute d'essayer, je crochète même dans la voiture, quand les feux sont rouges, en rentrant du boulot... J'aurai pu tenter la photo insolite, mais j'ai déjà l'impression que les gens dans les voitures voisines me regardent bizarrement alors...

Voilà donc les "diamonds".



La laine est de la Baby Wool de Ice. Coloris "Lilas", "Baby Blue" et "Chameau", 40% laine, 60% Acrylique.
La photo est assez pourrie, et les couleurs, ne sont pas du tout comme ça en vrai. Juste eu le temps de faire une photo en intérieur, le soir !

Le retard va t'il être rattrapé pour la 8 mai... suspens !

1 commentaire:

  1. C'est toujours ça de fait !!! Ca donne envie de voir ce que va donner l'assemblage !
    Je crois que je vais craquer et faire un coussin...

    RépondreSupprimer

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)