samedi 2 mars 2013

☆ La trousse du pardon ☆

Ma mère à tendance à répéter que je suis une petite tête... Je ne la croyais pas vraiment, mais il faut que je me rende à l'évidence, elle a raison !

Oublier mon téléphone à la maison en partant au boulot, ça m'arrive régulièrement. C'est pas très grave, je sais m'en passer.
Oublier mon téléphone à la maison en partant au boulot alors que je dois manger avec une copine le midi, c'est un peu plus grave.

Surtout quand on oublie aussi qu'on doit manger avec cette copine...
 

Oui, ça m'est complétement sorti de la tête !
Oui, je suis rentrée à la maison ce fameux midi pour y manger, mais aussi récupérer mon téléphone (déchargé au passage...).
Oui, j'ai mis mon téléphone en charge une fois rentrée au boulot.
Oui, je me suis sentie plus que très c*nne de m’apercevoir que j'avais 4 messages et des appels manqués d'une Marine à qui j'ai effectivement posé un lapin sans le vouloir.

Heureusement, c'est une fille assez formidable et elle ne m'en a même pas voulu.
Mais j'ai quand même décidé de lui faire un petit cadeau pour le temps perdu à m'attendre et la remercier de me pardonner.

Le rendez vous reporté au lendemain, je lui ai cousu une petite trousse fourre-ce-qu'elle-veut dans des coloris qui me plaisaient sans savoir si ça lui conviendrait.







Tuto trouvé ici.
Simili cuir noir et tissu violet de doublure trouvés chez MT, fermeture offerte par mon frangin je crois.

Sur la dernière photo, il y a le petit nœud que je voulais ajouter, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le fixer proprement.

Au final, je pense qu'elle lui a plût, puisque les couleurs sont celles de son intérieur. Et elle est d'accord pour que je lui pose d'autres lapins si elle a des cadeaux à chaque fois :D 

(En racontant ça le soir à Romain, il me dit "mais c'est pas la première fois en plus que tu l'oublies !?"
 - "mais non voyons...!"
Et bien figurez vous que je l'avais déjà oublié une fois, et je ne m'en souvenais plus !!! Ça devient grave là docteur?!)


Et n'oubliez pas qu'il y a des petits cadeaux à gagner ici <--clic. Et c'est jusqu'au 5 mars !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)