mercredi 27 mars 2013

☆ CAL #1 Vasarely ☆

Après la participation à mon premier Swap, je participe à mon premier CAL. 
- "Qu'est ce que c'est ?" me direz-vous. C'est la contraction de Crochet Along. C'est un projet à long terme réalisé au crochet, à plusieurs en même temps, notamment pour se motiver.
- "Vasarely ? Kezako ?" Allez donc voir par là.
 
Pour connaitre les détails de celui-ci et pourquoi pas y participer, il suffit de cliquer ici


Il me reste maintenant à trouver la laine, me décider quand au choix des trois couleurs, dégainer mon crochet, et me mettre au travail :)

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. je crois que tu avais déjà hâte de voir le sunny spread... que je n'ai toujours pas pris en photo, mais j'ai une excuse... j'attends le retour du soleil :D
      En tout cas si tout se passe bien celui là est prévu pour... décembre !
      Tu ne veux pas y participer ??

      Supprimer
  2. super projet en perspective!! hâte de voir les premiers losanges!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ça s'annonce long... trèèèès long !
      J'ai choisi une couleur, et fais 4 losanges... :)
      Toi non plus tu ne veux pas y participer ?

      Supprimer
  3. je vois que nous allons faire le même projet!
    je dois choisir mes laines pour commencer et avancer pendant les vacances

    RépondreSupprimer
  4. Je participe également. J'ai choisi mes laines aujourd'hui après des jours et des jours de réflexion (et je dis ça sans plaisanter !). Un si grand ouvrage mérite réflexion ! Bon, je commande mes laines demain... Contente de te rejoindre dans cette aventure !

    RépondreSupprimer

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)