mercredi 5 septembre 2012

☆ Laine en espagnol ☆

Élodie, c'est une cousine très éloignée.
Élodie, elle va bientôt avoir un bébé.
Ca sera une petite nana, 
Qui s’appellera Lana.
(et là, on comprend tout de suite le sens du titre :) normalement)


La petite maman m'a donc demandé de lui faire un bonnet "minou" comme ceux que j'avais déjà fait, mais pour des minis mecs. Le premier bleu pour Emilio et le second beige pour Arthur.
Je les trouvais pas franchement réussis...




Celui là est forcément rose!
Et il me plait beaucoup plus! Pas parce qu'il est rose hein...nonon...!
La broderie est mieux réalisée, j'ai bloqué les 2 carrés (première fois que je fais ça), du coup les bords ne roulottent pas, et cette fois-ci, j'ai pensé à faire les deux tresses de chaque côté.

Laine "Caline" de chez BdF coloris "Smoothie"




C'est mieux hein??
Le colis part demain matin pour retrouver sa future propriétaire!
Y'a plus qu'à attendre de recevoir une photo de la poulette avec le bonnet sur la tête! Et se remettre à l'ouvrage parce qu'Arthur en veut 2 nouveaux!
Et puis aussi m’intéresser de plus près à mon arbre généalogique pour savoir si Élodie est si éloignée que ça!

EDIT : Et voilà la jolie petite princesse Lana



1 commentaire:

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)