vendredi 17 août 2012

☆ Corsica ☆

Romain est Corse.
Les vacances d'été c'est donc là bas que nous les passons.
La plage, c'est pas ce qu'on préfère.
Passer des heures en plein cagnard à s'ennuyer et à tenter de se débarasser du sable, non merci! On préfère de loin se détendre dans le jardin, au calme, à l'ombre des arbres.
La plage on y descend, on fait quelques mouvements de brasse, on séche et on remonte, ça nous suffit!




Bien sur, j'ai tanné Romain pour aller chez Phildar à Bastia.
Et j'ai bien fait, parce que j'ai enfin trouvé le catalogue que je voulais! Le fameux n°73 mode et déco.
Le sac Tribal, c'est lui qui me faisait envie (à la base. Maintenant que je l'ai bien feuilleté, je veux tout faire!). 9 pelotes de Phil Thalassa, à 4.50€ la pelote, j'avais envisagé un plus petit budget ... Heureusement, la gentille dame de la boutique était là pour me conseiller, elle m'a donc orientée vers un autre fil, Cabotine, à 3.20€, et en plus seulement 6 pelotes nécessaires! Beaucoup mieux pour mon porte monnaie! Bonc ok, il est un peu plus fin, mais n'oublions pas que c'est pour faire un sac.
Le type de fil choisi, il fallait maintenant choisir la couleur... en grande indécise que je suis, ça n'allait pas être une mince affaire... encore une fois la gentille dame est venue à ma rescousse! Dans ces petits sacs en soldes (hé hé) elle avait 9 pelotes de cette fameuse Cabotine, coloris miel, à -40% (et qui est passé à -50% à la caisse) ! Mon choix a donc été très rapide.
J'ai aussi trouvé du Phil Etik coloris Cactus à -40% pour faire mes petites boites au crochet.



Il ne me reste plus qu'à m'y mettre, ou alors terminer toutes les choses que j'ai déjà commencé d'abord... Ça serait beaucoup plus raisonnable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)